Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lords of War
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DWJean
Guerrier
DWJean


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Vosges

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? Empty
MessageSujet: Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?   Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? EmptyDim 13 Sep - 11:53

Bonjours, comme il est facile de le deviner, Je m'appelle Jean, je suis sur ce jeu depuis quelques mois, Je ne vous indiquerez pas mon âge car c'est un mauvais indicateur de ce qu'on est, et qu'il pose certaines barrières entre vieux et jeunes, je suis donc et vieux, et jeune!!! Je viens de la guilde "Les créateurs de paix" avec qui vous venez de fusionner Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 787517

Bien que je ne suis encore qu'un débutant, je suis prêt à vous aider dans tout ce que vous faites, Une guilde, c'est fait pour ça. Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 169151

Je n'aime pas ceux qui méprisent les autres Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 374492 , je suis contre l'attaque de villages de personnes jouant, et aussi contre le noblage de villages de personnes qui, un jour, voient qu'elles vont crever, recommencer à zéro ce qui aura été parfois des centaines d'heures jouées. Je trouve qu'il y a assez de villages abandonnés pour satisfaire tout le monde!

Sur ce, j'espère et je pense passer d'exellents moments avec vous!!

DWJean
Revenir en haut Aller en bas
franckymigos
Chevalier
franckymigos


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?   Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? EmptyDim 13 Sep - 12:03

bien venue a toi et t inquiete pas il n y a pas que des jeune ni que des vieu ici tongue

et je suis dac avec toi pour ce qui est des villages mais ses quand meme le jeu qui veu sa (je me suis fait tapé 3 village donc je sais ce que sais Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 374492 ) mais ses cool quand meme
et ici la solidarité sa fonctionne pas mal il sufit d etre actif dans le jeu et sur le fofo voila bien a toi et a tous ceu qui arrive a me lire Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 123581
Revenir en haut Aller en bas
jpaddawan
Chevalier
jpaddawan


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43
Localisation : Charleroi

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?   Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? EmptyDim 13 Sep - 15:55

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 787517 A toi Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 211711
Au faites Francky a tout dis et ma enlevé les mots de la bouche Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 86176

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
DWJean
Guerrier
DWJean


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Vosges

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?   Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? EmptyDim 13 Sep - 16:01

Merci à tout les deux, et j'ai oublié de dire que je passerais pas mal de temps à la taverne, si vous voyez ce que je veux dire^^ Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 838186 clown
Revenir en haut Aller en bas
jpaddawan
Chevalier
jpaddawan


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43
Localisation : Charleroi

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?   Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? EmptyDim 13 Sep - 16:02

Ah oui et beh alors viens comme bon dimanche et bon Belge j'offre une tournée pour ta venue parmi nous Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 211711
Revenir en haut Aller en bas
DWJean
Guerrier
DWJean


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Vosges

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?   Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? EmptyDim 13 Sep - 16:07

Si c'est toi qui paye, tu ne m'attendra pas longtemps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hostephil
Admin
Hostephil


Messages : 229
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 49
Localisation : Le nord

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?   Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? EmptyDim 13 Sep - 20:37

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 787517 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
DWJean
Guerrier
DWJean


Messages : 87
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Vosges

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?   Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? EmptyLun 14 Sep - 6:26

Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? 318306 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?   Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi! (DWJean)Etonnant, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» presentation ein
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Presentation-
Sauter vers: